Nous nous basons sur deux principes clés : bienveillance et transparence
Nous offrons aux annonceurs des solutions pertinentes et innovantes
Travailler avec un créateur, c’est pouvoir s’adresser à lui, comprendre son univers et imaginer comment collaborer tout en respectant les souhaits de chacun
La vision de bump. est de redéfinir les normes du marketing d'influence en établissant des partenariats authentiques qui transcendent la simple relation commerciale. Nous nous engageons à donner du sens à chaque interaction et à chaque projet, afin d'apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients
Conférence
Spitch, un service proposé par bump., permet aux entreprises de trouver l'intervenant idéal pour des prises de parole 100% internes, telles que des masterclasses, des conférences et des tables rondes. Développer sa culture d'entreprise n'a jamais été aussi crucial. Pour atteindre leurs objectifs, il est essentiel de fédérer et de motiver les collaborateurs, tout en maximisant leur sentiment d'appartenance. Spitch met à disposition les meilleurs talents externes pour inspirer les talents internes ! Créateurs de contenu, sportifs, artistes, entrepreneurs, et experts, ils représentent et inspirent la société d'aujourd'hui.
GP Explorer
Nous avons lancé la licence GP Explorer en étroite collaboration avec Squeezie, transformant la légendaire piste du Mans en scène d’une course palpitante de Formule 4 réunissant 22 créateurs de contenu et célébrités de premier plan. Ce concept, qui a battu des records d'audience sur les deux éditions, est devenu le symbole d'un nouveau type de divertissement porté par des créateurs de contenu : le Phygital.
La meilleure équipe Esport
Squeezie, Gotaga & Brawks, influenceurs leaders dans leurs domaines respectifs, ont décidé d’unir leurs forces autour d’un projet commun : un club Esport ! Présents depuis les débuts de l’Esport, et forts de leur expérience, ils ont maintenant à cœur de pouvoir la transmettre de la meilleure manière possible et selon les valeurs qu’ils chérissent. bump. accompagne en exclusivité le club sur tous ses sujets relatifs au sponsoring et au partenariat, depuis son lancement. En moins d’un an, la structure a pu réunir une fanbase de plus d’1 million de fans et se lancer sur 6 scènes Esport différentes en passant de Valorant à Rocket League ou encore League of Legends ! Double champions de France sur Valorant, les Mates ont réussi à se hisser sur la scène EMEA par la grande porte en remportant le tournoi d’Ascension au mois de Mai 2023 !
Intégration Youtube
Les vidéos d'intégration sur les chaînes YouTube des créateurs de contenu offrent aux marques une opportunité unique de toucher un large public de manière authentique. En s'associant à des créateurs influents, les marques peuvent bénéficier d'une visibilité accrue et d'un engagement fort. YouTube permet également de développer des récits détaillés et captivants.
Twitch Livestream
Les avantages d'un live sur Twitch pour les marques sont nombreux et variés. Cela permet aux marques de s’associer avec des créateurs de contenu influents, offrant ainsi une opportunité unique d’atteindre un public jeune, engagé et passionné. Cette collaboration avec des streamers permet de créer des concepts forts et créatifs qui captent l’attention de l’audience. De plus, Twitch est une plateforme interactive qui favorise l’engagement direct avec les spectateurs. Les marques peuvent ainsi bénéficier de retours immédiats et authentiques de la part des consommateurs.
Campagnes internationales
bump. a pour mission d’élever sa présence sur la scène internationale en s'appuyant sur une profonde expertise en marketing d'influence. Notre équipe, composée d'experts locaux dans les marchés clés, est idéalement positionnée pour accompagner les annonceurs avec des stratégies complètes de marketing d'influence à l'échelle mondiale.
Campagnes Créatives
Fort de son expertise, bump. et ses créateurs Lifestyle ont su casser les codes et se démarquer pour proposer des partenariats toujours plus originaux et dépassant les frontières du digital !
Offre UGC
YUJICI c’est l’offre créative qui fait décoller vos ventes et votre notoriété sur Tiktok grâce à l’UGC. Ces collaborations vous permettront d’humaniser vos campagnes et de captiver votre communauté avec des contenus authentiques et engageants créés par des créateurs auxquels vos consommateurs pourront s’identifier.
YouTube Partner Sales Program
Le network bump. est l'un des plus importants en France. Il compte aujourd’hui, 72 chaînes YouTube, avec près de 7 000 vidéos mises en ligne sur l’année 2023. Ce vaste catalogue a généré sur l’année 2023, plus de 530 millions d'heures de visionnage , près de 3 milliards de vues et 31 milliards d'impressions. bump. fait partie des rares network en France à être membre du YouTube Partner Sales Program, ce qui lui permet de proposer un inventaire publicitaire avec une parfaite maîtrise des environnements de diffusion. Cette offre permet donc de pouvoir cibler des contenus à forts potentiels et ainsi de bénéficier à de nombreux carrefours d’audience associés.
Conférence
Spitch, un service proposé par bump., permet aux entreprises de trouver l'intervenant idéal pour des prises de parole 100% internes, telles que des masterclasses, des conférences et des tables rondes. Développer sa culture d'entreprise n'a jamais été aussi crucial. Pour atteindre leurs objectifs, il est essentiel de fédérer et de motiver les collaborateurs, tout en maximisant leur sentiment d'appartenance. Spitch met à disposition les meilleurs talents externes pour inspirer les talents internes ! Créateurs de contenu, sportifs, artistes, entrepreneurs, et experts, ils représentent et inspirent la société d'aujourd'hui.
GP Explorer
Nous avons lancé la licence GP Explorer en étroite collaboration avec Squeezie, transformant la légendaire piste du Mans en scène d’une course palpitante de Formule 4 réunissant 22 créateurs de contenu et célébrités de premier plan. Ce concept, qui a battu des records d'audience sur les deux éditions, est devenu le symbole d'un nouveau type de divertissement porté par des créateurs de contenu : le Phygital.
La meilleure équipe Esport
Squeezie, Gotaga & Brawks, influenceurs leaders dans leurs domaines respectifs, ont décidé d’unir leurs forces autour d’un projet commun : un club Esport ! Présents depuis les débuts de l’Esport, et forts de leur expérience, ils ont maintenant à cœur de pouvoir la transmettre de la meilleure manière possible et selon les valeurs qu’ils chérissent. bump. accompagne en exclusivité le club sur tous ses sujets relatifs au sponsoring et au partenariat, depuis son lancement. En moins d’un an, la structure a pu réunir une fanbase de plus d’1 million de fans et se lancer sur 6 scènes Esport différentes en passant de Valorant à Rocket League ou encore League of Legends ! Double champions de France sur Valorant, les Mates ont réussi à se hisser sur la scène EMEA par la grande porte en remportant le tournoi d’Ascension au mois de Mai 2023 !
Intégration Youtube
Les vidéos d'intégration sur les chaînes YouTube des créateurs de contenu offrent aux marques une opportunité unique de toucher un large public de manière authentique. En s'associant à des créateurs influents, les marques peuvent bénéficier d'une visibilité accrue et d'un engagement fort. YouTube permet également de développer des récits détaillés et captivants.
Twitch Livestream
Les avantages d'un live sur Twitch pour les marques sont nombreux et variés. Cela permet aux marques de s’associer avec des créateurs de contenu influents, offrant ainsi une opportunité unique d’atteindre un public jeune, engagé et passionné. Cette collaboration avec des streamers permet de créer des concepts forts et créatifs qui captent l’attention de l’audience. De plus, Twitch est une plateforme interactive qui favorise l’engagement direct avec les spectateurs. Les marques peuvent ainsi bénéficier de retours immédiats et authentiques de la part des consommateurs.
Campagnes internationales
bump. a pour mission d’élever sa présence sur la scène internationale en s'appuyant sur une profonde expertise en marketing d'influence. Notre équipe, composée d'experts locaux dans les marchés clés, est idéalement positionnée pour accompagner les annonceurs avec des stratégies complètes de marketing d'influence à l'échelle mondiale.
Campagnes Créatives
Fort de son expertise, bump. et ses créateurs Lifestyle ont su casser les codes et se démarquer pour proposer des partenariats toujours plus originaux et dépassant les frontières du digital !
Offre UGC
YUJICI c’est l’offre créative qui fait décoller vos ventes et votre notoriété sur Tiktok grâce à l’UGC. Ces collaborations vous permettront d’humaniser vos campagnes et de captiver votre communauté avec des contenus authentiques et engageants créés par des créateurs auxquels vos consommateurs pourront s’identifier.
YouTube Partner Sales Program
Le network bump. est l'un des plus importants en France. Il compte aujourd’hui, 72 chaînes YouTube, avec près de 7 000 vidéos mises en ligne sur l’année 2023. Ce vaste catalogue a généré sur l’année 2023, plus de 530 millions d'heures de visionnage , près de 3 milliards de vues et 31 milliards d'impressions. bump. fait partie des rares network en France à être membre du YouTube Partner Sales Program, ce qui lui permet de proposer un inventaire publicitaire avec une parfaite maîtrise des environnements de diffusion. Cette offre permet donc de pouvoir cibler des contenus à forts potentiels et ainsi de bénéficier à de nombreux carrefours d’audience associés.
Conférence
Spitch, un service proposé par bump., permet aux entreprises de trouver l'intervenant idéal pour des prises de parole 100% internes, telles que des masterclasses, des conférences et des tables rondes. Développer sa culture d'entreprise n'a jamais été aussi crucial. Pour atteindre leurs objectifs, il est essentiel de fédérer et de motiver les collaborateurs, tout en maximisant leur sentiment d'appartenance. Spitch met à disposition les meilleurs talents externes pour inspirer les talents internes ! Créateurs de contenu, sportifs, artistes, entrepreneurs, et experts, ils représentent et inspirent la société d'aujourd'hui.
Démontrer la simplicité de la relation entre un partenaire et un créateur lorsque celle-ci est basée sur une complète transparence et une connaissance poussée de l’univers du créateur pour une parfaite cohérence de l’activation